mercredi 26 décembre 2012

Pâtes aux lardons de poulet fumé



Salam Aleykoum , Bonjour!

Une recette extra simple que mes enfants aiment beaucoup et que donc je realise souvent.

C'est vraiment un plat tres rapide a cuisiner , parfait lorsqu'on a pas le temps de passer 2 heures en cuisine.

Par contre j'ai fait en grosse quantité quand meme donc si vous n'etes pas beaucoup divisez par 2 les ingredients.


Ingrédients :

*1 paquet de lardons de poulet fumés

*5 c.a.s de crème fraîche

*2 jaune d'oeufs

*2 c.a.c d'huile de tournesol

*Des spaghettis

*du sel , du poivre



recette :

Commencez par faire bouillir de l'eau dans laquelle on rajoute quelques gouttes d'huile de tournesol et une pincée de sel.

Plongez les pâtes dans l'eau bouillante et laisser cuire jusqu'a ce qu elles soient al dente.

Dans une poele , verser les 2 c.a.c d huile et laisser chauffer un peu puis ajoutez les lardons de poulet et laisser les grillés.

Dans un bol battez la creme fraiche avec du sel , du poivre et un jaune d'oeuf.

Une fois les lardons cuits ajoutez la creme que vous avez battue.

Laissez cuire quelques minutes.

egouttez les pâtes et dressez les dans le plat de service.

Versez la sauce au poulet par dessus.

Deposer un jaune d'oeuf et dégustez!

Bismillah!






1 commentaire:

  1. Je suis étudiante et ta recette m'intéresse trop je pourrai manger rapid et bon ! thanksss

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à me laisser un petit mot voici ce qu il faut faire :

*Tapez votre texte

*Choisir l option : nom/url et tapez votre pseudo

Et surtout n oubliez pas de vous inscrire a ma newletter pour être au courant de toutes mes nouvelles recettes !

Et pour finir un GROS MERCi de me laisser ce petit mot :D
Bizzzz