mardi 25 décembre 2012

Crêpes vanille et Tout cacao


Alors voila , cette recette est depuis longtemps très convoitée par une amie , j'oublie toujours de la lui donner c'est donc l'occasion!

Les crêpes, Un délice , simple, rapide et efficace.

C'est souvent ce que je fais quand je n'ai pas eu le temps de preparer un gouter , mon mari et les enfants en raffolent.
Bon place à la recette!



Ingredients:

*4 oeufs

*1 demi litre de lait

*50g de beurre

*250g de farine

*2 c.a.c de sucre

*une pincée de sel

*1 c.a.c bombée de chocolat noir non sucré en poudre

*1 bouchon d'extrait de vanille


Recette:

Mettre les oeufs dans un saladier et les battres reservez.

Dans un autre saladier mettre la farine , le sucre , le sel melangez et creusez un puis au milieu.

Ajoutez y les oeufs et le lait , melangez bien il ne faut pas qu'il y ai de grumeaux, au besoin allez y meme au mixeur ^^

Ajoutez ensuite le beurre fondu au micro onde.

Separez maintenant la pate en deux

Dans 'un des deux saladiers ajoutez le cacao en poudre et melangez bien le tout, dans l'autre le bouchon d extrait de vanille.

Beurrez bien votre poêle à crêpes et c'est parti!

Nutella, caramel , confitures...

Faites les selon vos gouts nous on les aimes très fines...


Bismillah!


3 commentaires:

  1. Ta recette de crêpe est parfaite , je ferai que celle la maintenant insha Allah.
    Merci du partage , prends soin de toi , bisoux

    RépondreSupprimer
  2. très joli disposition !
    +1000 pour votre recette
    à bientot
    katell

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à me laisser un petit mot voici ce qu il faut faire :

*Tapez votre texte

*Choisir l option : nom/url et tapez votre pseudo

Et surtout n oubliez pas de vous inscrire a ma newletter pour être au courant de toutes mes nouvelles recettes !

Et pour finir un GROS MERCi de me laisser ce petit mot :D
Bizzzz